COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
  • Charger l'image dans la galerie, COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
  • Charger l'image dans la galerie, COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
  • Charger l'image dans la galerie, COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
  • Charger l'image dans la galerie, COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
  • Charger l'image dans la galerie, COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète
  • Charger l'image dans la galerie, COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète

COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Emballage imparfait avec garantie complète

Prix normal
$69.98
Prix réduit
$69.98
Prix normal
$299.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

COMFEE' Combo four grille-pain à friteuse à air, technologie FLASHWAVE™ Rapid-Heat, four à convection de comptoir avec rôtissage au four, 6 tranches/pizza 12''/24 QT, 1750 W, 10 fonctions, chauffage rapide avec, 4 accessoires, panier à friture à air , Plaque de cuisson, Grille de cuisson, Plateau à miettes, acier inoxydable
  • CHALEUR RAPIDE FLASHWAVE™ : Avec le 3 ème Technologie de chauffage au graphène de génération, les éléments chauffants chauffent rapidement en 0,2 s, ce qui rend la cuisson d'un repas complet jusqu'à 40 % plus rapide par rapport au four conventionnel et prépare vos plats en aussi peu que 15 minutes grâce à cette technologie FLASHWAVE™, vous faisant gagner du temps. d'un dîner chargé
  • FONCTIONS POLYVALENTES 10-EN-1 : Répondez à tous vos besoins quotidiens dans 1 four grille-pain à friteuse à air compact avec 10 fonctions : friture à l'air, rôtissage à l'air, gril, saisie croustillante, cuisson rapide, pizza, bagel, pain grillé, réchauffage, déshydratation. Le système de chauffage puissant de 1 750 W produit la température la plus élevée de 500 °F (Sear Crisp), répondant à tous vos besoins de cuisson quotidiens.
  • FRITURE À L'AIR ÉGAL ET CROQUANTE : Les éléments chauffants les plus récents offrent une zone de chauffage 50 % plus grande que celle d'un four conventionnel, rendent la répartition de la chaleur plus uniforme que jamais, offrant des aliments frits plus croustillants et dorés avec des bords joliment dorés pour satisfaire votre appétit.
  • GRANDE CAPACITÉ, EMPREINTE COMPACTE : Le plafond plus élevé de l'intérieur contribue à une capacité suffisamment grande de 24 QT pour contenir l'équivalent de 6 tranches de pain grillé, une pizza de 12 pouces ou 4 lb de poulet entier, vous aide à gérer facilement les fêtes de famille et les festins. Dimension du produit (L*W*H) : 17,6*13 (15 avec poignée) *9,9''/ Dimension interne : 13*11,8 *6,3 ''
  • ACCESSOIRES RICHES ET FACILES À NETTOYER : Ce four de comptoir est livré avec 4 accessoires : grille de cuisson, plaque de cuisson, ramasse-miettes amovible, panier à friture à air. Parmi eux, la plaque de cuisson est recouverte d'un matériau émaillé, ce qui facilite le nettoyage avec un simple chiffon humide.

Les produits classés comme emballages défectueux sont simplement des articles dont la boîte est endommagée et qui sont soumis à une inspection rigoureuse pour garantir que le produit n'a pas été endommagé. Ils bénéficient d'une garantie complète. Cependant, ils peuvent présenter des imperfections esthétiques mineures. L’achat d’un article Blemished Package est un excellent moyen d’obtenir un produit de qualité à un prix avantageux.

COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
  • Load image into Gallery viewer, COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
  • Load image into Gallery viewer, COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
  • Load image into Gallery viewer, COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
  • Load image into Gallery viewer, COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
  • Load image into Gallery viewer, COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty
  • Load image into Gallery viewer, COMFEE CFO-SA231  Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty

COMFEE CFO-SA231 Air Fryer Toaster Oven Combo - Blemished package with full warranty

Regular price
$89.98
Sale price
$89.98
Regular price
$299.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

COMFEE' Air Fryer Toaster Oven Combo, FLASHWAVE™ Rapid-Heat Technology, Countertop Convection Oven with Bake Broil Roast, 6 Slices/12’’ Pizza/24 QT , 1750W, 10 Functions, Rapid-Heating with , 4 Accessories, Air Fry Basket, Baking Tray, Baking Rack, Crumb Tray, stainless Steel
  • FLASHWAVE™ RAPID HEAT:   With the 3rd generation graphene heating technology, the heating elements heats up rapidly in 0.2s, making it up to 40% faster to cook a full meal compared with conventional oven and prepare your dishes in as little as 15 minutes with this FLASHWAVE™ technology, saving your time from a busy dinner
  • 10-in-1 VERSATILE FUNCTIONS: Satisfy all your daily needs in 1 compact air fryer toaster oven with 10 functions: air fry, air roast, broil, sear crisp, rapid bake, pizza, bagel, toast, reheat, dehydrate. The 1750W powerful heating system gives out the highest temperature of 500°F (Sear Crisp), meeting all your daily cooking needs
  • EVEN AND CRUNCHY AIR FRY: The latest-designed heating elements provide a heating area 50% bigger than conventional oven, makes heat distribution more even than ever, delivering crispier and golden fried food with nicely browned edges to satisfy your appetite
  • LARGE CAPACITY, COMPACT FOOTPRINT: Higher ceiling of interior contributes to a large enough capacity of 24QT to fit in equivalents of 6 slices of toast, 12’’ pizza or 4 lbs whole chicken, helps you easily handle family party and feast. Product dimension(L*W*H): 17.6*13 (15 with handle) *9.9’’/Internal Dimension: 13*11.8*6.3''
  • RICH & EASY-TO-CLEAN ACCESSORIES: This countertop oven comes with 4 accessories: baking rack, baking tray, removable crumb tray, air fry basket. Among them all, the bake tray is coated with enamel material, which makes it easier to clean with just a damp cloth

Products classified as Blemished Packaging are simply items with a damaged box that go through a rigorous inspection to ensure the product was not damaged. They come with a full warranty, However, they may have minor cosmetic imperfections. Buying a Blemished Package item is a great way to get a quality product at a bargain price.